Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: GY6 200 cc made in france

Objet : Re: GY6 200 cc made in france
par youpla123 sur 19/12/2012 22:58:29

le cylindre -1mm augmente fortement la compression
ce qui peut expliquer pourquoi tu as explosé le piston

par contre, je ne comprend pas car ils préconisent sur le site
une chaine 94 links pour vilo 66 + culasse 4V de 73mm

73mm = plus haute de 7mm que la culasse 66
=> ça devrait passer à l'aise avec 94 links + vilo 66 + culasse 66

je ne vois pas ou ils conseillent un cylindre -1mm
je vois au contraire écrit

"It works with standard piston GY6, GY6 cylinder standard and high compressions or -1 GY6 engine cylinder"


= il fonctionne avec piston standard, cylindre standard et haute compression ou -1mm

par contre, il y a une histoire de joint plus épais pour les cylindres -1mm

Standard for the two thin cylinder seals are installed between the spacer, or -1 for high compression cylinder still comes to the thick base gasket.

= les joints standards sont livré pour installer des 2 cotés du spacer alu
ou un joint spécial "-1" pour les cylindres haute compression qui vient avec un épais joint d'embase


je ne réfute pas ton expérience, je cherche juste à comprendre ou est le problème

je pense que tu as dans ton kit un joint d'embase plus épais que la normale et qui est fait pour les cylindres -1mm

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/