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Re: chaine de distribution péter

Objet : Re: chaine de distribution péter
par youpla123 sur 12/07/2012 17:16:16

je n'ai jamais eu ces problèmes,

si le guide chaine supérieur part en vrille, c'est qu'il est surement abimé, ce n'est pas normal (démonter/vérifier)

pour le calage,
avant de remettre le tensionneur de chaine
je tourne le moteur à la main plusieurs fois
ainsi la chaine est bien tendu du coté ou ça tire
je ré-vérifie le calage au repère T tout les 2 tours
ensuite je remet le tensionneur

si tu fais comme ça à mon avis c'est ok

il y a une tolérance de décalage d'un cran (voir 2) de chaque coté
tu ne verras surement pas la différence
mais si lerame comme un veau, c'est que c'est trop décalé,
il faudra re-décaler d'un cran de l'autre coté

j'ai déjà testé les réglage en décalé pour tester la théorie de tortugasse (chercher tortugasse)
mais attention car tout le monde ne peut pas le faire, car risque de casse pour certains moteurs.

A+
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