Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Prochain achat en vue

Objet : Re: Prochain achat en vue
par jonathanhh sur 18/02/2012 20:56:55

youpla123 => Pour la culasse c'est celle que je vais prendre, vu que j'ai un cache culbutateur avec dépollution. Surtout que ça fait une aide niveau sous sous (pas besoin d'autre articles en plus par rapport au autre cache).

Pour l'arbre à came, donc reste à attendre que nico passe pour avoir son avis par rapport à la cullasse, aussi non, si pas de problème avant achat je fais un mail pour lui demander.


Pour le cylindre, il marque que c'est compatible 152qmi aussi et les deux seule cc marquer c'est 216cc ou 232 cc, donc si on suit ta logique. Il doit avoir un astuce quelque part non ?

Voici les infos donnée (bien sur faut acheter le vilebrequin qu'il vende pour l'installer (si bien compris)

"Applications:

GY6 125cc Engine (152QMI)
GY6 150cc Engine (157QMJ)

Specifications:

Bore : 67mm (deck 75.5mm)
Fits: 57mm Head Stud Spacing ("B" case)
Displacement: 232cc (Taida 8200 crank)
1 Thin Base Gasket (High Compression)
1 Thick Base Gasket (Low Compression)
1 Head Gasket
Piston Pin
2 Piston Pin Clip



Specifications:

Bore : 67mm (deck 69.3mm)
Fits: 57mm Head Stud Spacing ("B" case)
Displacement: 216cc (Taida 3600 crank)
1 Thin Base Gasket (High Compression)
1 Thick Base Gasket (Low Compression)
1 Head Gasket
Piston Pin
2 Piston Pin Clip"
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/