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Re: futur moteur GY6 full 180cc

Objet : Re: futur moteur GY6 full 180cc
par eddy sur 08/01/2012 23:49:56

salut a vous en cette heure tardive.
@Marbach pour le ventilo de PC je suis obligé car le radiateur aura peut d'air frais en direct.
pour le piston c'est celui en HC.j'ai du tailler au cutter les plastiques des caches moteur pour faire passer la culasse de 59mm NARAKU. La je me tate pour tailler au cutter un orifice d'air pour me servir de la ventilation forcé du moteur dans le cache moteur.ou du moins ( encastrer le radiateur dans le cache plastique moteur )...( Mais franchement tomber le moteur avec son radiateur c'est classe....non !!! ) plus de tache au sol d'huile !!! pour le tester il me manque:
axe de roue arrièrepourGT donc axe sup a 19.5cm, les Goujon central moteur car en place goujon de culasse haute de 73mm retaillées ...petites commande donc chez NICO cette semaine.
s'il fait beau ce week end essai, puis si OK commande du 180cc ...

La config actuel est:
kit 155HC avec piston domé ( GY6.fr )
culasse 59 NARAKU (GY6.fr )
AAC A9 ( GY6.fr )
joint de pipe admission retaillé diam 30
carbu KEIHIN de 30 avec gicleur de 120 (
allumage racing ( GY6.fr )
CDI bleu ( GY6.fr )
bougie iridium (GY6.fr )
vario NARAKU ( GY6.fr )
galet de 9G
embrayage NARAKU + cloche
ressort de poussé 2000 ( GY6.fr )
courroie 842 GATE ( GY6.fr )
pignon 16x37 ( GY6.fr )
huile 5w10 demi synthèse
radiateur d'huile ( purgé au compresseur )
additif WYnn dans l'huile
collecteur echappement inox de 28mm ( depeugeot Satelis compressor )recintré
pot Léovince 4road ( peugeot satelis )

UN max de piéces de chez GY6.fr ( boosty ) De la très bonne came à des prix très correct .. ( PUB )
Et je parle pas du sérieux du délai de livraison....48 h maxi partout en france métropolitaine


Mais je crois que tous le monde connait.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/