Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !

Objet : Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
par youpla123 sur 22/09/2011 16:45:41

salut,

si ça marchait bien avant, c'est bien une prise d'air

re-vérifie le joint du starter

et sinon, re-vérifie bien le caoutchou de pipe, en enlevant les colliers

sur la pipe, il faut vérifier aussi que les petites tétines pour les durites soient bien vissée, et qu'il n'y ai pas de prise d'air sur ces durites (dépollution)

sur mon cvk30 j'utilise
gicleur ralenti 40
gicleur principal 125
pipe alu raccourcie maison, + caoutchou de raccord de tuyauterie brico depot recoupé (à 5€)
vis de richesse dévissée de 1,5 tours environ(au pif)

et le carbu tourne aussi bien en config 125cc qu'en 160cc
mais j'ai agrandi les diamètres de la pipe, de la cale isolante et l'orifice culasse à 30mm pour aller avec le carbu.


Est-ce que tu as agrandi le diamètre de la cale isolante ?

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/