Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: probleme de raccordement essence

Objet : Re: probleme de raccordement essence
par ANONYME sur 17/06/2011 17:13:05

Du reservoir essence la durite devrait aller dans un filtre
(comme en origine sur mon ancien chinois )

du filtre à essence cela va à la pompe essence à dépression, sur la tetine qui a une fleche gravée dont la pointe de la fleche va vers le centre de la pompe essence ,

de la pompe essence il y a une deuxieme tétine dont la pointe de la fleche est dirigée vers l'exterieur , donc tu y branches une durite qui va à la tétine du carbu ,

sur la pompe essence il y a une 3eme tétine sans fleche dessus tu y branche la durite qui va soit directement sur une tétine qui est sur la pipe ( ou se fixe le carbu)

soit sur un petit té en plastique , c'est idem c'est la dépression,

sur ton carbu tu dois avoir une autre petite durite(dépréssion)qui est soit branché direct sur une autre tétine sur la pipe ou sur le petit té ,

souvent il n'y a qu'une tétine sur la pipe du carbu , donc de cette tétine une durite va au petit té et ensuite de ce té on alimente en dépression le carbu et la pompe à essence

Tu as compris ??

Bon c'est vrai c'est du chinois c'est pas facile

:hé hé: :hé hé:
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project