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Re: mon cvk est un cas !

Objet : Re: mon cvk est un cas !
par swakk sur 18/05/2011 22:26:13

moi j aime bien quand c est simple
donc j y collerais un trente standard (nico en as) et un cdi dc

en commencant par le cdi, ce qui te permet de contourner tes capteurs de conneries et autres

nico a un cdi dc tres pratique parcque contrairement a d autre il tourne sur les kymco aussi

donc, un plus de la batterie, un moins de la batterie, relié aussi a la masse culasse
le fil du capteur d allumage direct sur le cdi
et ton circuit electrique peut etre cramé au possible, tu t en tape

deja, ca t enleve quasi tout les soucis

si tu as encore un soucis d allumage, c est alors ton capteur pmh et pas autre chose (evidement, tu prends une bobine neuve avec antiparasite et bougie , les kymco ayant souvent des bobines a la con)

si ca déconne encore, panne mécanique ou carbu (came usée, soupape grippée, ou carbu a la con)


le carbu de trente de nico est un carbu de 250 pour moteur honda cn250, tres proche du tiens par sa conception il me semble


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