Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: mon cvk est un cas !

Objet : Re: mon cvk est un cas !
par ANONYME sur 18/05/2011 21:08:14

Donc tu as un carbu de 30 interieur et 36 exterieur

et ta pipe fait 36 interieur et si tu changes de carbu il te faut 36 exterieur sinon probleme avec la pipe et toujours dans la merde

ce qui change entre un 2 et 4 temps ne se voit pas à l'oeil

ensuite un carbu cvk à menbrane est toujours pour et donc configuré en 4 temps

ce sont ceux à boisseaux ronds ou plats qui posent probleme et qui sont en 2 ou 4 temps

l'aiguille plus riche (plus fine en 2 temps)

le boisseau c'est la coupe qui est importante , c'est la coupe arrondie en bas qui change si 2 ou 4 temps

Le diffuseur aussi plus riche ou plus pauvre

crois moi j'ai passé des heures et des jours sur les carbus pour mon chinois

j'ai essayé sur mon chinois une bonne partie de ce qui se faisait de mieux

OKO , KOSO, Keihin et autres du 24 au 30 ,

J'ai vu sur ton carbu + 2 cables , chacun une boule

si ton volet a un ressort de rappel tu peux surement ne conserver qu'un seul cable et supprimer l'autre, car tu ne retrouveras surement pas le meme sauf chez KIMCO,

reste à savoir si ton systeme de capteur TPS ne va pas poser probleme si absent du carbu car il est relié au CDI

faudrait demander à SWAKANOBY s'il connait celaet si possible d'annuler sans probleme


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/