Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Longévité du PIAGGIO Moteur Leader

Objet : Re: Longévité du PIAGGIO Moteur Leader
par ANONYME sur 17/05/2011 22:34:26

Popey

à l'origine sur le X8 à l'entrée d'air du carter vario

il y a une durite coudée qui va vers le haut et sur laquelle est branchée une boite filtre à air qui ne sert que pour filtrer l'air du vario/embrayage

il faut enlever cette boite à air et couper un peu la durite, le morceau vertical qui remonte ,

ça ne doit pas chauffer du tout meme en roulant longtemps
car il y a la joue fixe du vario qui a des ailettes et aussi l'embrayage qui a des ailettes et le carter moteur n'est jamais bouillant

un filtre sur l'entrée d'air du vario c'est de la fumisterie

Le burgman que j'ai retapé avait aussi un filtre tout bouché
la courroie etait en 100 petits morceaux

Dans ton cas pour l'été , tu devrais sur les 2 fils qui vont au mano contact du ventilo qui se trouve sur le radiateur d'eau y brancher dessus sur chacun un fil et les relier à un interupteur,

avec cela position 0 c'est toujours le mano contact qui met en route le ventilo

et en position 1 les 2 fils sont en contact et ton
ventilo tourne en permanence

ne faire cela que l'été sinon en hiver ton moteur risque de ne pas chauffer assez ,

Tu as controlé ton calorstat il est à coté du carbu sous un cabochon plastique rond noir
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project