Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pot M I V V pour X8

Objet : Re: Pot M I V V pour X8
par ANONYME sur 07/05/2011 23:11:02

Sur mon X8 quand je lache le guidon il file bien droit,

mais c'est le roulement du bas de la fourche qui aurait tendance à prendre du jeu vers les 20 000 kms,

On le controle en soulevant la roue avant en callant ensuite leet en tirant la fourche quand on est devant,

pour le moment j'ai environ 18 000 kms pas de probleme,

mais j'ai lu sur un forum Piaggio que les MP3 tout neufs ont sans aret des problemes de roulement de fourche

et le prix de la réparation varie de 300 à 400 euros suivant le conc PIAGGIO si plus sous garantie ,

Maintenant que je n'ai plus de chinois (mon chinois BUGGY)
sans carrosserie,

et que j'ai pas mal démonté le piaggio et le Burgman je ne peux plus dire que les garagistes sont des voleurs pour la main d'oeuvre,

car les scooters carrossés et surtout ceux à refroidissement liquides sont vraiment chiants à réparer,

pour remplacer une merdouille il faut tout démonter et ça prend un temps fou .

comme tu dis SWAK moi aussi je dis que le 4 ROAD n'est pas super joli , on dirait une baguette de pain ou une flute
et pas de par chaleur,
je l'ai eu et pour le bruit il en fait vraiment trop .

la chicane en photo du pot MIVV est la Racing ,celle qui est montée sur le pot a son tuyau interne plus petit en diametre et est 3 fois plus long ,

La qualité de l'inox est AISI 304 assez épais avec de belles soudures,

Ce qui compte c'est qu'il ne fait pas de bruit et ne rouillera pas,

remarque le pot origine euro 3 de mon X8 est de 2005

c'est à peine s'il a quelques traces superficielles de couleur rouille du coté roue .mais il est catalysé.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/