Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Petit mise a jour du Sum Up 125cc

Objet : Re: Petit mise a jour du Sum Up 125cc
par nforto sur 09/04/2011 17:23:04

Attention, à cause de ta culasse haute (73mm), les culbuteurs sont différents, et les arbres à cames aussi, donc il n'existe pas d'AAC racing pour les culasses hautes (à ma connaissance).

Ceci dit je fais rentrer pour fin juin des culasses hautes en 150cc (57.4mlm) ce qui permettra de monter des kits moteurs sur ce type de moteur.

comme je te le disais le ressort de poussé, c'est vraiment à truc qui apporte beaucoup au niveau couple.

Donc si c'est veau c'est que ça comprime le, ressort trop vite, et que donc les galets sont probablement trop lourds.

Moi j'ai un couple monumental mais :

ressort de poussée 2500rpm
galets 13gr ronds
kit 160cc

et comme j'ai mis le ressort à la fion, j'ai vraiment vu la différence, surtout dans un démarrage en cote.

Moi j'aurais fait 2 essais un peu extrêmes, pour voir ce que ça donne galets 8gr, puis galets 15gr




Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/