Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: piaggio et pompe electrique pour l eau

Objet : Re: piaggio et pompe electrique pour l eau
par ANONYME sur 26/03/2011 20:26:39



Oui j'avais lu que les X EVO je crois avaient une pompe à essence electrique , en remplacement de celle à depression

mais cela m'étonnerait que ça fasse une économie de carburant , ça n'a rien à voir,

j'en poserai pas une ,trop peur de la panne electrique,

j'aime bien simplifier

le moteur lui est toujours le meme

En tout cas sur le Keihin 30 j'ai enlevé la cuve équipé de la pompe de reprise, et posé la cuve d'un CVK 24

+ posé aiguille plus fine vers le bas

+ posé puit aiguille avec seulement 2 X 3 trous vers le bas

au lieu de 4 X 3 trous

comme cela je suis un peu plus riche au démarage pour compenser en petite partie la giclée d'essence que m'envoyait la pompe à chaque accélération ,

Résultat niveau peche au démarage idem ou perte insignifiante

à grand régime idem car gicleur idem 105 en origine et 38 au ralenti

Maintenant reste à faire le plein et rouler pour controler la conso car je faisait meme pas 200 kms avec 12 litres en ville bien sur

mais SWAK quand on a la cuve à pompe dans la main et qu'on la rempli d'essence , et qu'on appui sur le piston

il y a une giclée d'essence qui s'en va jusqu'à au moins 3 metres

et c'est idem à chaque coup d'accélérateur .

c'est ça qui fait consommer

tu as idem sur ton CVK 24 du burgman mais les gicleurs pompe sont surement plus petits


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/