Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio

Objet : Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
par ANONYME sur 19/03/2011 22:48:31

Je ne fait que de la ville avec mon scoot

donc sans arret des coups d'accélérateur

mais à chaque mouvement de la poignée d'accélération
la pompe de reprise envoi une giclée d'essence en supplément
de ce qui passe par le gicleur,

si on reste en position accéléré sans relacher la poignée
la pompe de reprise n'injecte pas,

c'est un peu comme une pompe à vélo , on revient au point réro le conduit se remplit et si on réaccélere le piston est actionné par une languette et il y a injection

résultat consomation énorme en ville .

Je vais donc faire en sorte que le piston ne soit plus actionné

de toute façon la pompe de reprise n'a aucune action en moyen et grand régime , elle injecte seulement au tout début de l'accélération ,peut etre pour plus de peche au démarage ??

donc en principe aucun probleme sur la richesse puisque cet apport d'essence est consommé instantanément

sauf que peut etre que les trous autour du puit d'aiguille sont disposés de tel sorte que au début de l'accélération on est un peu pauvre ( plus d'air donc plus de trous) en sachant que la pompe va injecter une dose juste au début de l'accélération.

ou alors c'est peut etre l'aiguille qui est un peu plus grosse vers le bas donc moins d'essence au début de l'accélération

Bon j'ai un carbu piaggio X8 de rechange et l'aiguille et le puit son différents de l'autre , je pourrai faire des essais .


si vous savez quelque chose à ce sujet

merci


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/