Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: carbu Koso PZ 28

Objet : Re: carbu Koso PZ 28
par ANONYME sur 16/03/2011 23:18:22

Le KOSO 28 à guillotine et power jet a été le 1er carbu racing que j'ai acheté pour mon chinois

c'était une série limité entierement chromé , jamais pu le régler en principe ceux à guillotine sont spéciaux 2 temps

c'est pas une pompe de reprise c'est un power jeet,

= injection d'essence par depression.

Ceux à pompe de reprise comme mon cvk keihin ont vraiment une pompe ( piston actionné par le systeme du cable d'accélération )

ensuite j'en ai eu 3 autres OKO à guillotine et réussi à en régler au poil un seul

ila fallut une boite d'aiguilles et boisseaux , j'ai reussi en agrandissant l'arc de cercle du boisseau pour avoir plus d'air
car avec ces carbus sur GY6 c'est toujours trop riche

et attention avec le power jeet , c'est inréglable sur
4 temps il faut le boucher

Celui de KAELIS est configuré pour 4 Temps

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis. ... p-performance-p-1234.html

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4462&forum=69

Tiens regarde qui j'ai trouvé

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=5046&forum=69
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/