Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: A l'aide !

Objet : Re: A l'aide !
par youpla123 sur 22/02/2011 19:32:32

J'en ai profiter pour acheter un filtre a air polini en mousse souple, je l'ai monter et j ai tester un bon gain d'accelaration mais vu qu'il faut changer le gicleur c'est un peu mou apres mais bon j ai juste fait 2 km puis faut regler l'air.


Oui ca me parait normal, réglage plus pauvre = un peu plus de pêche, mais attention a la chauffe. Pour le carbu, ce n'est pas dur a démonter, tu vas vite régler ca

J ai vu que nombre d'entre vous change le carbu pas le khein 28mm mais se monte t'il sur tous ? Car sur le sum up c est un tirage laterale. Merci d'avance.


le keihin PE 28 est compatible avec n'importe quel4 temps, a condition de bien acheter le vrai modèle keihin ET pré configuré 4T comme l'a conseillé AnoBarrounyme

il ya cependant 2 point a prendre en compte :
- il faudra changer le cable d'accélérateur pour un câble à tirage direct (dispo chez boosty)
- il faudra prévoir un cable/tirette pour le starter qui n'est pas automatique du coup (les liens sont donnés dans les topics section test)


Pour kalel apparement pour tonviens du pot mon garage me disait que c est le plus chiant a regler voir quasi impossible sur certai
2 roues donc sauve ton sum up ! Mdr


Bah, c'est un peu simpliste de résumer le problème de kalel à un problème de pot

je crois qu'il ne passe plus trop par ici, mais je me souviens assez bien de son cas, et, vu le nombre de modif qu'il a fait en une fois et les problèmes qu'il a rencontré, notamment des gros problèmes de compatibilité de culasse et de distribution, en ayant en plus touché au carbu en alternant cvk 24 et cvk 30 ...

Il a fait un gros et beau travail d'ailleurs pour adapter son nouveau matos sur son sumup alors que celui-ci est un GY6 modifié par peugeot, avec beaucoup d'incompatibilités de pièces.

donc je pencherais plus pour un réglage distri/carbu.

Mais voila, c'est le problème quand on change tout d'un coup, on ne sait plus trop quelles sont les pièces qui cloches à la fin.

Mais dommage qu'il n'ait pas été jusqu'au bout (il avait pourtant l'air d'être un bon mécano vu les modifs qu'il a faites)
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/