Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Bonjour à tous

Objet : Re: Bonjour à tous
par youpla123 sur 21/01/2011 19:04:10

Citation :

@youpla ==> dsl je n'ai pas de photos sous la main , j'en mettrais une des que possible , j'ai une carrosserie de 400cc,
belle finition je trouve ..

PS ==> 115km/h GPS sur plat et 125 en descente , oui j'ai de la chance je sais d'apres ce que j'ai pu lire ...


sacréoui ton!

il fait aussi bien que le meilleur piaggio et quasi autant qu'un xmax qui ont prés de 15CV !

T'es sur qu'ils t'ont pas mis un moteur de GY6 250cc dedans ?

regardes voir la gravure moteur, si c'est bien un 152QMI ?

Cliquez pour afficher l


Citation :
Voilà c'est le même modèle que je possède ...


Cliquez pour afficher l


Citation :
ressemble furieusement au mien, mis à part l'arrière....et la couleur.


c'est le carénage standard desGY6 GT, le même que mon GT.

Celui de kerberos est la dernière évolution avec coffre intégré à l'arrière.

Il ya les aztral qui ont un nez légèrement diffèrent mais le reste est pareil.

Par contre pour le moteur, ca change hin !

Pour la vitesse, j'ai lu que ce qui joue le plus (a puissance moteur identique)
c'est :
- le poids du véhicule(+pilote) pour 70%
- l'aérodynamisme pour 30%

il se trouve que c'est un GT de 140Kg comme le mien
même poids de vehicule et aerodynamisme

moi je pèse dans les 110kg.
un pote qui pèse 75kg a testé monvite fait et on a constaté un gain de 10km/h sur un parcours de test de 500m, mais il faisait trop froid (glissant) ce jour la pour tester a fond de chez a fond la vitesse max.

Mais sur que le poids du pilote ca joue beaucoup
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/