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Re: Modification Complète : Performance Nulle !

Objet : Re: Modification Complète : Performance Nulle !
par youpla123 sur 13/01/2011 00:27:38

Citation :
sur bequille centrale le moteur monte à 10000 Trs/min rapidement et sans forcer


Ça prouve que ton moteur fonctionne plutôt bien.
Tu peux avoir un petit gain supplémentaire avec un collecteur plus gros (la culasse fait 22mm en orifice d'échappement d'origine alors que les collecteurs GY6 standard font 18/19 et la circulation des gaz n'aime pas les changements de diamètre brutaux)

A ce propos, as tu gardé ta culasse d'origine avec le kit 155cc ?

Citation :
A l'accéleration, le moteur prend 7000Trs/min environ et monte jusqu'a 8500Trs.min max


Je pense que tu as un problème de transmission trop courte, comme l'ont montré mes tests de rapport long.

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=76589#forumpost76589

tu as un vario naraku, qui est très bien, mais l'écartement fermé du vario d'origine doit être environ de 20mm (il faut un petit limage pour avoir 19mm = le mieux)

si ta courroie est usée en largeur, et mesure moins de 18mm, alors elle ne pourra jamais monter jusqu'en haut du vario = comportement en transmission trop courte

La courroie qui correspond le mieux au moteur long (roue de 13 pouces) est la courroie gate 842x20x30 (19mm de largeur réél x 855 de circonférence externe)

Les courroies d'origine accrochent aussi moins bien que les gates, ca glisse, ca patine, et ca s'allonge beaucoup avec l'usure.

courroie gate neuve = bonus en perf (mais ca s'use aussi les gates)
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