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Re: Modification Complète : Performance Nulle !

Objet : Re: Modification Complète : Performance Nulle !
par gael sur 12/01/2011 18:42:29

Trs/min c' est le compte tour,
le ressort de contre poussé ou de machoir d' embrayage c' est rpm.

kit installé a 500 kms , un peu tot a mon gout, rodage pas fini, la machine se libere plus tard apres 1500 kms si rodage bien fait evidemment.

les petits ressort d' embrayage c' est pour ton accroche au demarage, en gros plus ils sont dur plus le sccot gueule au demarage avant de partir.

le gros ressort de contre poussé c' est pour l' accel, plus il est dur plus ton embrayage restera fermé et donc plus d' accel mais moins en pointe.

pour la courroie le mieux c' est d' essayer plein de courroie differente.

la partie transmission demande beaucoup de patiente et d' essai pour trouver ce que l' on veut obtenir accel/pointe.

galets, vario, embrayage, ressort contre poussé, ressort de machoire, courroie, corecteur de couple, rapport final de transmission, tout sa est a essayer et varié.

prend des notes de vitesse et de compte tours sur une meme distance et tu verras ce qu' il te faut ou pas.

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