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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!

Objet : Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
par nforto sur 07/12/2010 11:50:00

Ben en théorie, 2t4tsim devait nous donner les compatibilités, pour éviter ce genre de truc, car il a toutes les cames + la culasse standard + culasse grosse soupapes.

Donc en plus des courbes , on aurait du avoir toutes les incompatibilités.

Mais on dirait bien qu'il nous a oublié !!!


Bon alors sinon, moi je pense :

Que A9 et A10 c'est à réserver à une config d'origine.

A11, vu les quelques mesures, je dirais que ça ne passe nulle part (c'est pourquoi c'est en rupture de stock sur le site)

Après ben il suffit de faire avec ce qu'on a, c'est à dire les courbes de 2t4tsim.

on peut facilement apprécier ce qui risque de marcher.

Ne pas oublier que sur des grosses soupapes, elles sont s'approcher + du piston, encore pire si vous êtes en 125cc, car pas d'encoches sur le piston.

Ceci dit, Kerb a pas tort, si tu rectifies ta came, tu auras la plus pointues possible au vue de ta config.
En prenant une petite marge, car les soupapes peuvent projetées un peu plus loin à 8500 trs, qu'en tournant à la main...








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