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Re: DEBRIDAGE : Débrider un scooter chinois, ou comment booster, gonfler le moteur GY6…

Objet : Re: DEBRIDAGE : Débrider un scooter chinois, ou comment booster, gonfler le moteur GY6…
par youpla123 sur 18/03/2011 12:22:00

pour la culasse, tu as 2 choses à vérifier :

- la hauteur de culasse : 60mm ou 72mm
=> ça fait varier la longueur de chaîne

- les points de vissage et conduit : s'il correspondent au GY6 c'est bon à mon avis, et ton cylindre est standard donc ça doit être tout bon.

la culasse du keeway ? je la connais pas , mais je vois pas trop l’intérêt.

Il te faudrait plutôt la culasse 58.5 de boosty (au minimum) avec le porte culbuteur qui correspond, et la tu devrais pouvoir utiliser les cames GY6

si ta culasse fait 72mm de haut, il te faudra raccourcir la chaîne pour utiliser une culasse 60mm, mais la je ne suis pas certain que ça puisse marcher, certains l'on fait et c’était pas concluant (kalel)

je me pose la question : est-ce qu'il ne faut pas modifier aussi la roue du vilebrequin si on raccourci la chaîne pour avoir une synchro du nombre de tours avec la came ?

des culasses 72mm j'en ai vu chez autotech, mais demande d'abord a nico, il te dira ce qui peut aller, peut être qu'il en a et qu'il ne les a pas mises sur le site.

A+


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