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Re: DEBRIDAGE : Débrider un scooter chinois, ou comment booster, gonfler le moteur GY6…

Objet : Re: DEBRIDAGE : Débrider un scooter chinois, ou comment booster, gonfler le moteur GY6…
par youpla123 sur 11/03/2011 01:16:27

Salut spawn94260


spawn94260 a écrit :
Mais il plafonne et manque de tours/min pour un 180 cc, autrement dit, il monte pas plus haut qu'un 125cc, why ?


La tu parles des tr/mn sur route, mais régime max sur béquille ca donne quoi ?

Cependant, je sais pas si c'est bon de faire le test alors que tu es en rodage :-/


Je vais tenter la courroie 842 20 30 au lieu de la 835 20 30 et on verra bien, mais si vous avez des idées, je suis preneur !


la 835 donne un peu plus de pointe, mais s'use plus vite (rétréci en largeur et s'allonge) que la 842

mais sinon c'est kif kif niveau perf entre les 2

Bon, à condition de prendre du gate bien sur


Un carbu d'origine en 24mm avec gicleur 115, un vario NARAKU 115,


à priori, c'est pas dérangeant, le carbu d'origine fonctionne bien, sauf si tu as un problème dans le carbu genre la membrane déchirée ou pipe fendue.... as tu révisé le carbu ?


une culasse grosse soupape d'origine (me demandez pas pourquoi j'en sais rien ! LoL)


culasse d'origine avec un 180cc ?
euh, quel diamètre pour la chambre de combustion ?
parce que normalement, pour un 180cc de 63mm, il faut une culasse de 59mm minimum ... et normalement c'est 63mm

Mais bon, je te dirais ce WE, je vais tester ma culasse origine 52mm avec mon 160cc de 59mm pour voir si j'ai un gain ou une perte par rapport à ma culasse 57mm


Un pot tout neuf avec collecteur nickel et plus gros.


lequel de pot ?


Bref, je ne vois pas le souci... Est-ce parce que mon moteur n'a que 700km ??


Et le rodage ? rhooo le vilain

A+
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