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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15

Objet : Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
par jojojo sur 21/09/2010 11:41:07

Ce WE, vu que j'ai viré le cache culbu, j'en ai profité, pour vérifier un peu toute la distri.

Donc, démontage des quatre boulons, ficelage de la chaine, dépose de l'AAC, verif du tout, etc, etc, et re-montage.

Te casses pas, Denis. Ici, c'est pas aligné top, non plus.

J'ai fait tourner, avec un trou trop bas, ou avec le même trop haut (écart mesuré, aussi bien que possible -pas facile- 0.6 mm).

Ben ... Pareil.

Je soupçonne fortement, qu'en usine, ils ne sont pas à 1/2 mm près, pour le positionnement de l'engrenage chaine, sur l'axe.

Mais, ça fonctionne.

Trente bornes, ce matin (10° ext, voulais voir si delta T confirmé, et ... Ben oui, bien sûr ! Tain, ça caille !), et perf's tout à fait correctes.

Donc ...


Bye.

Edit : Oublié. Je ne sais ABSOLUMENT PAS de quel type est mon AAC. C'est d'origine.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/