Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

vario de keeway outlook

Objet : vario de keeway outlook
par youpla123 sur 17/08/2010 23:50:56

Salut tout le monde,

comme prévu, j'ai démonté et mesuré avec un pote le vario d'un keeway outlook 125 de 2008

les photos plus bas montrent à droite, le vario du keeway a coté d'un vario 115 semi racing

les mesures :
l'axe du vario d'origine est absolument identique a l'axe du vario d'origine d'un gy6 standard.

vario :
diamètre joue mobile et joue fixe : 123 mm
écartement vario fermé entre 22 et 23 mm
écartement vario ouvert : 16mm

question pour nico si tu passe par la, quel est le diamètre du vario que tu vends pour keeway ?

taille courroie origine : 900x22x32

la courroie mesurait 21mm de large et 935 de long coté extérieur et ne montait pas du tout en haut du vario.
et la courroie était clairement trop longue et detendue (clok clok du vario au ralenti)

on l'a remplacée par courroie bando pour honda SH 900x23x...
qui mesure 22mm de large en réalité, et plus courte que l'origine ( qui était usée et détendue)
la courroie monte maintenant presque en haut, il manque encore un petit mm de large, et plus de clok clok au ralenti.


les galets, c'est des 20x15 d'origine, en 13g (78g sur balance)
ils étaient un peu usés sur une face mais pas trop.

avec la courroie usée, lemontait trop haut dans les tours : 10000tr pour 90km/h et 11000 tr pour 100km/h
il tourne bien mieux avec la nouvelle courroie =>8000tr à 90km/h mais ca peut s'améliorer encore, on a pas pu tester a cause de la pluie.

voila pour les possesseur de keeway outlook et pour les autres aussi !

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/