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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes

Objet : Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
par Anonymes sur 04/10/2010 13:31:56

Sans la calle ton carbu va chauffer beaucoup plus

il la faut

On le dit tous les jours sans arret ,la vis de richesse sert seulement à régler la richesse du ralenti

la hauteur d'aiguille sert à régler la richesse aux régimes intermédiaires

le gicleur principal sert à régler la richesse du grand régime voir si ratées et surtout la couleur de la bougie

lis bien tout çà et tu comprendras pour le CVK
c'est le cas N° 2

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

Bon pour les ratées de ton carbu quand tu es à fond ,tu dois me dire si la grosse durite de ton cache culbuteur allait sur une piece noire et ensuite allait à ton manchon arrivvée d'air au carbu ??

si c'est le cas (comme le mien en origine) tu as donc supprimé une arrivée d'air à ton carbu (recyclage des gazs brulée = dépollution)
donc tu dois boucher la tétine sur le manchon et aussi sur le cache culbuteur,en dessous

"" donc si c'est cela"" tu as moins d'air = plus riche ,et ça fait brrrreeuuuuuu quand tu es à fond tu dois donc diminuer un poil le gicleur de ralenti



:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

comme tu dits sale temps ,suis aussi à marseille
saint barnabé

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