Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: vavavoum puis Beeuleulleu pleup ! moteur non régulier

Objet : Re: vavavoum puis Beeuleulleu pleup ! moteur non régulier
par kerberos sur 07/08/2010 09:25:59

salut tetchmaker,

Je dirais réglage carbu.

Mais avant ça,

Si c'est apparu progressivement, je chercherais une prise d'air après le carbu. Le phénomène que tu explique ressemble à une carburation trop pauvre à bas et mi régime. (le fait qu'il mette 10 secondes à descendre à son régime mini..)

Cherches une fissure dans la pipe d'admission.
Démontes la, et cherches avec une bonne lumière. Parfois dur à trouver..

Tords le caoutchouc, en "ouvrant" et "fermant" pour être sûr qu'il n'y a pas d'ouverture.

Sinon, le joint de la cale isolante, ou la cale elle même fêlée..

Ou bêtement la pipe desserrée...

Classique...

Moteur froid, ralenti haut = normal, le starter enrichit le mélange...

Bonne chance...




Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/