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Re: Reglage tortugassien : le retour

Objet : Re: Reglage tortugassien : le retour
par youpla123 sur 13/06/2010 13:51:44

En fait, avec la A14 et gicleur 120, je montais a 6000tr à l'arret en freinant.

avec la A10 decalée, gicleur 110, boite a air debranchée, plus de broutage, mais je ne montais qu'a 5500 tr à l'arret

j'en ai deduis moins de puissance, et j'ai recalé comme il faut.

par contre, il se trouve que la came A10 fait monter le moteur moins haut que la A14, et tout calé comme il faut, je fais toujours les 5500tr avec gicleur 115 et boite a air branché.

Donc a moins de rouler sans filtre a air, ce que je ne ferais pas, je ne pourrais pas savoir si sur route ca donne + ou - puissant.

Mais ca peut fonctionner : avec un cornet et un reglage carbu plus precis

Trop chiant a faire pour que je recommence en tout cas
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