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Re: plus de pression au quick

Objet : Re: plus de pression au quick
par youpla123 sur 11/05/2010 08:58:54

que tonroule, ok

mais est-ce que tu n'as pas de perte de puissance ?

pour la segmentation, il faut demonter le cylindre pour verifier.
c'est pas forcement dur, regarde les photos sur le site que j'ai indiqué ou le gars demonte son moteur en entier.
il y a des tutos dont celui de nico qui sont bien fait.

l'acces au cylindre est simple sur certains scoot, c'est le cas sur le tien je crois, les autres confirmeront ?

Mais vaut mieux trouver quelqu'un pour t'aider si tu n'y connais rien en mecanique plutot qu'empirer la situation.

sinon, je t'encourage a changer ta batterie ou trouver la panne de batterie, car perso mon scoot, le demarrer au kick, c'est la grosse galere, alors qu'au demarreur, c'est au quart de tour.
Mais ma pedale de kick est bien dure, faut etre en chaussure pour kicker sinon bobo a mes gros pieds.

Aussi, demarrer uniquement au kick, c'est pas bon, le systeme de kick n'est pas fait pour ca, ca risque de l'user prematurement et c'est peut etre ce qui t'arrive (pinonerie usée)

il ya des batteries pas cher (24€90 chez norauto par ex.) livrée sans acide et plus puissante que l'origine (9A la mienne) et l'acide ca coute rien.

si tu as un voltmetre, il faut verifier le voltage (tension) au bornes de la batterie quand leest demarrer, il doit y avoir 13 ou 14Volts.
Si c'est le cas, je t'encourage fortement a changer la batterie.
S'il y a moins de 13volts, ca sert a rien de changer la batterie => autre probleme (fil debranché, masse devisée ???? voir les files verts)
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