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Re: les mystères des régulateurs dévoilès

Objet : Re: les mystères des régulateurs dévoilès
par Anonymes sur 18/04/2010 12:23:58

OK KERBEROS tout compris.

Mais tu as ecrit ceci

" " Ta manip pour passer en CDI AC est ok. pense juste à mettre un interrupteur entre la sortie "60V" (rouge/noir?) et la MASSE.
Le file noir qui alimente ton CDI DC tu l'isole simplement. c'est la même ligne qui alimente tous tes consommateurs après contact (juste du 12V.) """

Je dois mettre le fil 60 v ac à la masse en permanence
seulement si je reste en CDI DC .??

Mais si je veux etre en CDI AC, je dois seulement poser sur ce fil un inter ON/OFF pour couper le moteur ou le mettre en marche. ??

Par contre , pour info , alim du starter ,en origine 12 poles,

Sur les 3 fils jaunes qui sortent du stator, un peu plus loin,
sur chaque fil jaune il est branché un autre fil jaune , donc
3 autres fils jaunes qui vont dans un petit boitier noir, par une fiche à 4 fils , le 4eme fil est un blanc et va alimenter
le starter .

depuis le début j'ai débranché cette cosse car mes carbus sont à boisseau avec starter manuel, et meme avec les CVK
je bidouillait les starter pour en annuler le fonctionnement.

Donc dans ce petit boitier il y rentrait 3 phases et il en ressortait une pour l'alimentation du starter ,

drole de system, pourquoi ont ils branchés les 3 fils ?

Bon merci pour tout , KERBEROS je dois m'absenter jusqu'à mardi

et pas possibilité ordi .

A+
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