Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc

Objet : Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
par kerberos sur 19/07/2011 06:50:20

Salut,

test moteur froid = diminution.(les jeux ne sont pas tip-top, pas d'augmentation de volume dû à l'augmentation de T° de l'air entré)
Collecteur Chromé = augmentation.(légère) et
catalyse éclatée = augmentation.(légère) (bonne "vidange" du cylindre en fin d'échappement donc pas de pression en retour sur l'admission avant le remplissage qui en est donc amélioré)

culasse grosses soupapes = augmentation (sensible)+
Pipe racing = augmentation (sensible)+
Carbu flatside Koso 30mm= augmentation (sensible)(tout ceci favorise le remplissage du cylindre en réduisant les pertes de charge)

piston HC = augmentation (sensible)(la cause parle d'elle même, volume réduit au PMH donc plus de pression)

Bon ben tu as plein de "augmentation (sensible)" donc pas étonnant que tu aie de la compression à revendre..

AAC origine? ça aussi, le timing de l'histoire joue aussi..

Et ton démarreur arrive à démarrer ça sans problème?

Il doit arracher ce moteur..



jamais su le faire sérieusement plus de 100km... bien fait ça peut suffire, maintenant reste à savoir comment il a été mené juste après.... (bien diraît-on...)

Bonne (auto)route...

O+


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/