Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: nouvelle banniere et une pour noel

Objet : Re: nouvelle banniere et une pour noel
par sparrowia sur 12/12/2009 23:34:37

L'écriture en couture, j'ai créais un tampon directionnel sous photoshop et dessous j'y ai inséré des textures de tissus pour faire l'aspect patchwork.

Le jpeg ou le bitmap contient des pixels donc c'est ta résolution de base (quand tu crées un document) qui va déterminer le rendu final.

Si sous toshop tu ne travailles pas, au minimum en 300dpi, ta sortie sera dégueu.

http://sebsauvage.net/comprendre/dpi/index.html

Une image vectorielle (ou image en mode trait), en informatique, est une image numérique composée d'objets géométriques individuels (segments de droite, polygones, arcs de cercle, etc.) définis chacun par divers attributs de forme, de position, de couleur, etc. Elle se différencie de cette manière des images matricielles (ou « bitmap »), dans lesquelles on travaille sur des pixels.

Le scrapbooking est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans lede les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo. Pour cela, de nombreuses techniques de scrapbooking existent, telles que le serendipity, le tag, l'iris folding, le spirella, etc.

Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d'art décoratif, et l'occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille. C'est une façon comme une autre de pratiquer le bricolage de manière joviale et épanouissante.

En découle le digiscrapbooking ou digicollimage, scrapbooking numérique qui, comme son nom l'indique, consiste à faire du scrapbooking avec du matériel numérique (des images de format JPG ou PNG par exemple). Ces pages sont créées grâce à un logiciel de retouche photo ou de mise en page, il en existe beaucoup et les possibilités avec cette méthode sont démultipliées.
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project