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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique

Objet : Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique
par jojojo sur 30/12/2009 14:57:15


1) Cache carbus, laisser la durite pendouiller sous le moteur. J'imagine qu'on s'arrange pour que ça n'aspire pas trop de poussières.

Non, t'inquiète, ça souffle, là, ça n'aspire pas.

2) Boite à air : je peux lier les deux prises males par une durite, ou boucher les deux.

A mon avis, aucune importance.


3) Systeme antipollution : il faut boucher ou laisser une prise d'air ? Il parait que dans ce cas ça fait un bruit d'echappement libre ?
Au fait, si la durite aspire, ça doit faire entrer plus d'air dans la boite donc dans le carbu, le fait d'enlever ça ne va pas changer le comportement moteur ?


Tu bouches. Sinon, très bruyant.

Ca change parfois le comportement moteur. Dans mon cas, surtout avec un gicleur trop pauvre, avec un cornet en lieu et place de la boite à air (jamais ellucidé le pourquoi, mais ...)

Jojojo, pour répondre à ta question ; non je ne suis sur de rien ;)

T'inquiète, il y a bien 45 ans, que je ne suis plus sûr de rien


A +
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