Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: gigleur 115

Objet : Re: gigleur 115
par jojojo sur 25/11/2009 17:43:48

Arghhh !!!!

Saloperie de bouton "Prévisualiser" ! Le post est parti tout au fond des oubliettes !

Bon, je recminche.

Donc, ton carbu est alimenté en essence, via un robinet à dépression (Pour Denis, non, non, c'est PAS une pompe).

Une entrée, une sortie, et une commande.

Quand on aspire, via l'orifice de commande, une membrane libère un pointeau, ce qui permet l'ecoulement du carburant, vers la cuve carbu.

Si ton carbu va bien (pointeau de cuve à niveau constant en bon état), tu peux VIRER ce robinet.

C'est souvent plus une source de souci qu'autre chose.

Donc, tu connectes en direct le réservoir au carbu, et tu bouches soigneusement la dépression.

Va mieux, là ?

A +
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/