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le kit 61 présente certaine danger de sérrage, comment les réduire

Objet : le kit 61 présente certaine danger de sérrage, comment les réduire
par paipaine sur 23/11/2009 10:57:12

je suis loin d'être un expert, mais je viens de serrer un moteur avec le kit 61 et la grosse culasse, voila donc mes conclusion aidé des conseilles reçu par nos anciens vénéré de ce forum

perso j'ai déposé le moteur, deux boulons sur les amortisseurs arrière, deux sur le bloc moteur

pensez à repérer vos prises par une marque distinctive afin de ne pas les inverser au remontage ( sa met arrivé, les prises sont identique ) bien enfoncer les fils et un petit point de colle vous évitera bien de mauvaise surprises et une perte de temps à chercher une panne

après avoir retirer votre culasse et votre cylindre, vous vous trouvez face à votre bloc moteur avec la bielle qui sort

prendre le temps de démonter les 4 tige qui servent à maintenir l'ensemble, pour cela mettez un boulon au bout puis un second qui serre de contre boulon afin de les desserrer sans les abimer, l'avantage de cette manœuvre ? un meilleur accès pour le limage

bourrer les l'intérieur du bloc moteur avec du papier graissé, moi j'ai mis de la graisse partout ou la limaille pouvait se faufiler

vous pouvez attaquer votre limage AVEC PRÉCAUTION, sur l'une des photos je vous est signalé les endroits traitre

dans tout les cas votre cylindre doit rentrer SANS FORCER

les endroit en rouge corresponde au endroit de chauffements sur les kits qui ont serré, voir les topics à ce sujet

vérifiez que le cylindre de maintien du piston dans la bielle entre bien et sans forcer

prendre garde aux agrafes qui tiennent votre cylindre dans le piston

maintenant le reste du montage ou vos différentes questions peuvent trouver raiponce en cherchant sur le forum

perso on m'a conseillé de mettre un carbu de 30, j'ai mis cdi bleu et changé la bougie
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