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Re: Bridage Jinlun

Objet : Re: Bridage Jinlun
par gerardlso sur 03/11/2009 20:17:57

Bonsoir, pour répondre @barroudeur, c'est 80 sur le plat, et pas plus de 5 km/h d'écart en descente. Par contre je ne connais pas le régime car il n'y a pas de compte-tours, faut que je trouve un scope à batterie par exemple pour vérifier le régime de "saturation".

@sparovia : je ne pense pas qu'il y ait un PB de carburation parce qu'il est très linéaire, démarre bien à froid et à chaud, le boisseau monte à fond en accélération, la bougie n'est ni trop claire ni trop foncée... Mais surtout, il ne gagne presque rien en descente. Par acquis de conscience, je ferai un essai sans filtre à air pour voir s'il s'étouffe. Dans ce cas, j'essayerai un gicleur + gros

@jojojo : j'ai mis un CDI bleu pensant gagner un peu de RPM mais cela n'a pas été le cas. Certes avoir plus d'avance peu donner plus de régime, si la distribution et donc l'AAC le permet. Je pensais justement que le CDI bleu donnait plus d'avance que l'origine, mais la différence n'est guère mesurable. J'ai vu qu'il existe une cale pour "prendre" 6° d'avance statique, mais je n'ai pas de quoi extraire l'allumage pour l'installer. Sinon, c'est un test qui serait effectivement interressant de faire. Cela dit, passer à plus de 35° comme tu dis, tu fais ça avec quoi SVP ?

En parcourant le forum, j'ai vu que certains annoncent des gains mesurables en montant une bobine HT dite racing : quelqu'un peut confirmer les gains ? Est-il possible que ces bobines intègrent une capacité qui finalement court-circuite les impulsions trop rapprochées, donc les hauts régimes ? Je crois qu'il me faut absolument un oscillo pour observer ce qui se passe du capteur de point mort haut à cette foutue bobine !

Encore merci pour l'aide, n'hésitez pas avec vos idées, il finira bien par y avoir celle qui débloquera la situation.

A++

MG

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