Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: puissance...variable

Objet : Re: puissance...variable
par marief59 sur 06/10/2009 12:16:43

Bonjour,

Un grand merci pour la réponse si rapide quelle etait quasi instantanée!!

J'ai donc démonté le cache culbuteurs et mesuré les jeux; celui de l'admission etait à 0,10 (un peu plus que les 0,8 du manuel) par contre, à ma grande surprise, celui de l'échappement etait trés faible ( de l'ordre de 0.03!).

J'ai donc fait un réglage de l'echappement (à 0.14 parce que mon jeu de cales est incomplet,c'est pas serieux!) et puis un petit essai vite fait avant le diner.

Malgrés la briéveté de mon essai cela semble évoluer dans le bon sens: les tours grimpent de nouveau pratiquement dés le demarage et ceci, il me semble, même à chaud; par contre la vitesse de pointe reste à 70.

Je pense donc régler les jeux plus prés des valeurs du manuel (0,12 echappement et 0.08 admision) et refaire un réglage ralenti/richesse (quelque peu malmenés ces derniers temps) puis rouler quelques temps et voir si c'etait la solution. Avec cet engin il vaut mieux ne pas crier victoire trop vite!!

Encore merci de vos réponses, je pense que c'est au moins une partie de la solution. Dés que j'ai confirmé la chose je le rapporte ici même.
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project