Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM

Objet : Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
par Anonymes sur 07/10/2009 18:46:00

si on a tous les deux un moteur long 125 origine
avec le meme embrayage
meme courroie
meme pignons
meme galets
ROUE DE 13
la difference si il y a sera trés minime
et sera due au moteur
mais sera infime

Par contre je viens de le voir encore cet aprés midi ,si la courroie remonte seulement de 1 mm en plus en haut du vario
tu gagnes 8 KM/H en plus en pointe sur une ligne droite plate de
à peine 1,5 KM
avec courroie gates 842/20/30 , galet ronds de 10,80 G
contre poussé de 1500, petits ressorts origine

en 125 le contre poussé de 2000 est seulement bon
au démarrage et en trés grande et longue descente car il empeche l'embrayage de descendre rapidement

et si ton canon ne dépasse pas de 15 minimum de ta flasque mobile ta courroie n'est pas en bas du vario et tu perds pas mal au démarage

voila des infos sur mon vario racing
diam 115
angle des flasques revues d'origine avec fentes de refroidissement
couloir des galets revus d'origine avec fentes de refroidissement
le canon longueur standart et avec fentes de refroidissement depasse de 15mmde la joue mobile
les 2 flasques l'une contre l'autre ,en haut l'ecartement est de 19,5 mm
C'est vraiment des mesures à avoir pour contribuer à de
bons demarages ,et une bonne pointe



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/