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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM

Objet : Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
par Anonymes sur 22/09/2009 17:31:51

Voici des nouvelles des essais de la courroie
zigingan 835/20/30 de boosty

Tout d'abord j'avais signalé il ia 15 jours que les galets
poly gonaux s'etaient mis de travers dans la flasque du vario
et bien la cause etait que la piece à forme bizare etait dépareillée elle venait d'un autre vario et légerement differente ,donc j'ai tout remis comme il fallait donc affaire réglée .

J'avais déja fait pleins de trous sur le cahe vario / embrayage
= maintenant à peine tiede .
mais aujourd'hui sur le dessus de ce cache (partie plate)
j'ai découpée une ouverture dans l'axe du vario ,
maintenant sans rien démonter et sur la béquille en accélérant
je peux facilement controler l'avance de la flasque mobile et la position de la courroie c'est le top
J'ai donc essayé la courroie avec
galets poly de 11
contre poussé de 2000
petits ressorts d'origine 800?? ( avec les 1000 ça hurle au démarage)
et mon vario complet racing
Au démarage c'est bien bon 7000 T desuite
En ligne doite et une fois lançé = 89 KM/H à 8700 T
dans une grande et longue descente 108 KM/H à 9500 T .
Avec l'autre courroie
au démarage c'était 8200 T desuite .
Aprés moins vite et plus haut dans les tours.
Ensuite essayé avec galets poly de 10
démarage un peu mieux mais desuite 7500 T
ensuite sur le plat à peu prés pareil mais garde mieux la vitesse si ça monte légerement .
j'ai pas reéssayé en descente car s'etait sur la gineste
une superbe route dans les collines pour aller à cassis et de l'autre coté de chez moi
Donc c'est incroyable ce que peut changer une largeur et longueur de courroie ,les pentes d'un vario , et surtout la longueur du canon qui dépasse au repos de la flasque mobile
et aussi l'écartement des flasques du vario en haut une fois rapprochées au maximum .
A+
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