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Re: choix de la taille du gicleur

Objet : Re: choix de la taille du gicleur
par Anonymes sur 12/09/2009 21:53:43

Pourquoi carters une aération ?

Par le mouvement de baisse du piston dans le cylindre, on se compose dans le carter une surpression qui réduit la performance, puisque la main-d'oeuvre du piston n'est pas transférée auschließlich mais agit contre en plus la pression contraire dans le carter sur le vilebrequin. Par une compensation de pression suffisamment dimensionnée, le moteur plus à pleins gaz et peut plus de force sur la route traduire. En plus, le dangereux est empêché dans la mesure du possible mousses sur pétrolières et ainsi le danger est diminué fortement un Ölfilmabrißes.

La même négative l'effet naît lors du mouvement ascendant à des pistons, seulement lui dans ce cas autour d'une dépression s'agit aussi qui est également compensée avec l'aération.

Naturellement, tous les moteurs disposent ceux-ci d'une aération de carter type, sont déjà toutefois dimensionnés assez petit. Celui-ci ne suffit particulièrement avec des moteurs leistungsgesteigerten avec une capacité plus élevée plus et devrait être adapté donc en conséquence.
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