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Re: reglage carbu oko probleme identifié.

Objet : Re: reglage carbu oko probleme identifié.
par Anonymes sur 06/08/2009 06:39:56

Moi en 125 cm3, mon idéal c'est
Gros ressort de contre poussé = 2000 rpm
Petits ressorts =ceux d'origine doivent etre 800 rpm
Galets de 11,60 (je les ai pesés)
Avec ceci ledémarre immediatement et super couple en reprise
Il n'y a pas de temps mort
Lene hurle pas du tout
A savoir :
plus le gros ressort de contre poussé est dur en rpm, plus la courroie au demarrage restera petit diametre au vario et grand diametre sur embrayage , ceci fait decoller trés rapidement.
pour les petits ressorts plus ils sont legers en rpm (800) et
mieux c'est , car l'embrayage accroche desuite .
Essayez vous verrez
Donc avec ceci vous serez 1er à partir au feu vert .
Avec le contre poussé de 1500 c'est moins bien
Avec les petits ressorts de 1000 c'est aussi mons bien ,lecommence à hurler avant d'avancer

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