Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: TUTO réglage carburateur direct OKO

Objet : Re: TUTO réglage carburateur direct OKO
par youpla123 sur 27/09/2010 11:31:27

ca dépend du carbu

pour les carbu direct cas no1 :

Citation :

Pour enrichir son circuit de ralenti,il faut visser (sens des aiguilles d'une montre) sur un carbu genre Keihin où la vis de richesse se trouve avant le boisseau (donc côté arrivée d'air) et dévisser pour appauvrir.


pour les CVK cas no2

Citation :

Sur la plupart des Dell'Orto la vis de richesse se trouve après le boisseau (côté pipe d'admission) dans se cas il faudra dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/