Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: les brides sur agility 125cc

Objet : Re: les brides sur agility 125cc
par youpla123 sur 28/09/2011 21:27:23

Salut,

Le repère T est différent sur le kymco
Mais tes repères ont l'air bien calés

Et je suppose que tu as vérifié si le calage au repère T correspondait bien au PMH (piston en haut) quand tu as démonté.
je suppose également que tu a tout remonté et recalé comme c’était d'origine.

partant de là,

Ton problème de carburation peut être du à un problème d'avance/étincelle
=> étincelle au mauvais moment = mauvaise combustion.

il est possible que cela soit du à l'avance réglé différemment sur un kymco, on ne connait pas le profil de ta came d'origine pour comparer avec la A10

Alors je te propose

1) de re-régler ton carbu avec gicleur et autre réglages d'origine.

2) de décaler le calage de la came d'une dent (et une seule) dans le sens anti-horaire, quand on se tient du coté gauche du scoot

c'est à dire comme sur la photo ci-dessous.

Avec ma came A11 et mon 125cc, je suis obligé de le faire pour avoir des perfs, sinon leest tout mou et peine horriblement.

c'est sans risque, à condition de ne pas y aller comme un bourrin,
=> bien faire tourner le moulin à la main, bougie enlevé pour voir si ça passe.

j'ai déjà décalé mes cames dans les 2 sens (d'une seule dent) pour test, sans problème, et le calage que je t'indique a résolu mon problème de perf avec la came A11.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/