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Pré-étude CDI

Objet : Pré-étude CDI
par jojojo sur 19/05/2009 10:12:15

Hello,

J'ai bien relu les topic's concernant ce sujet.

Hors la partie génération de l'étincelle (ça, pas trop sorcier), lede la chose est de générer la dite étincelle au bon moment, soit plus ou moins avant le PMH.

donc, premier point :

* Régime moteur
* position piston

second point :

* déclenchement étincelle (avec le moins de latence possible, donc choix de composants rapides), suivant une fonction dépendante du ...

troisième point :

* Régime moteur (basique et obligatoire)
* Delta de température Moteur-Air inspiré (mieux)
* Pression atmosphérique (luxe ?)

quatrième point (et, là, j'ai pas tout compris)

* Gestion de la durée de l'étincelle ???
(Heu ... pourquoi faire ? Une fois le mélange enflammé, c'est censé continuer, non ?)


Bon, là, tous les commentaires éclairés seront les bienvenus.

Après, je vous montrerais mes captures à l'oscillo déjà faites sur mon JMSTAR.

Ca avance.

A +


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