Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 125 arora ledow

Objet : Re: 125 arora ledow
par erick sur 15/05/2009 15:55:28

c'est pas mes pannes préféré mais regarde déjà les durites de dépression qui partent de la pipe d'admission ainsi que la pipe elle même, pour les durites, recherche d'éventuel cassures ou fissures.

pour la pipe, démonte la et examine de prêt, très prêt, pour trouver des fissures, surtout autour du collier de fixation et sur le dessous.

démonte si tu ne voit rien sur les 1ers choses le chapeau couleur or tenu par deux vis sur le carbu (attention au ressort) et examine la membrane pour voir si il n'y a pas un trou dedans.

sinon suivant les km qu'a le scoot, peut être un réglage culbu.

verif également, bougie, bobine et son fil, et en partant de la batterie regarde le porte fusible et le fusible voir si il n'y a pas de jeu et les deux points de masse qui partent de la borne "-" et qui sont fixé sur le châssis.

et dernier truc, si tu as un trousseau de clés assez lourd, ça peut tirer sur le neiman et te créer des coupures.

enfin, procède par élimination point par point.

aller courage
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/