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Re: Préparation moteur

Objet : Re: Préparation moteur
par 2T4TSim sur 28/10/2008 23:12:34

Hello ,
Attention , c'est vieux tout ca mais le résultat en soufflerie avec les modifs :
1. admission origine
2. siège fait avec 3 angles - largeur siège sur soupape réduite par chanfrein intérieur
3. création d'un arrondi coté intérieur du coude admission commençant 10mm sous le siège
4. enlèvement de matière dans la chambre vers extérieur cylindre
5. enlèvement jusque diamètre 88mm
6. enlèvement de matière coté siège enfoncé dans la culasse
7. allongement du conduit à partir du siège par arasement de la bosse du guide
10. ablation de la partie AV de la bosse de guide de soupape
11. bosse totalement enlevée (le guide est d'abord enlevé puis réinstallé)

Les soupapes du GY6 semble gênée également coté opposé à la bougie. Le dégagement devrait favorisé plus le débit et compenser largement la perte de taux de compression.

Rendre le conduit après le siège de soupape le plus droit et long possible permet une meilleure perméabilité (plus de débit)

A+

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