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Re: scooter 125 by mitch

Objet : Re: scooter 125 by mitch
par youpla123 sur 30/06/2010 11:03:03

chalut !

le SP98 à un indice d'octane supérieur, ce qui veut dire meilleur rendement que le SP95=> meilleure explosion pour un même volume de carburant donc plus de puissance et moins de consomation. En pratique la différence doit être dur à voir mais il y en a une c'est sur.

Mais surtout j'ai très peur du SP95 à cause des additifs a l'éthanol ... E10 ou autre qui ne sont pas précisé au pompes et qui plombent les perfs, donc je n'en ai jamais mis.

sur le forum, on recommande généralement de ne pas mettre du SP95, hin Jojojo ?

une réduction conique pour le pot ca me parait bien, pour ne pas freiner brutalement les gaz, mais j'aimerais savoir comment son fait les réducteurs de bruits de pro qui augmentent les perfs.

pour les pipes, il y a 2 modèles, désolé j'avais oublié tes photos ou on voit que tu as le modèle 1 orifice.

tout d'origine y compris le vario 110, je montais a 95 sur les faux plats, et 103 à 7500tr dans les grosses descentes d'autoroute (testé la nuit sans circulation et sans vent).

Avec mes modifs en restant en 125cc je monte à 120km/h dans la même descente, peut être plus avec la courroie 835 gate (pas testé en 125cc)

il me reste la transmission a améliorer avec un vario DR2 ou un JCOSTA et surtout le système d'embrayage/poulie arriere + mon carbu de 30 qu'il faut que j'arrive a régler, sinon je prendrais le 28mm kehin comme barroudeur et mondonnera alors son maxi. Eventuellement, si je trouve un moyen d'oter le vilbrequin pour pas trop cher, je le changerais aussi !

a plouche
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