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Re: TEST Complet CDI

Objet : Re: TEST Complet CDI
par Albator74 sur 13/07/2008 11:49:34

Avant de changer l'arbre a cames, j'ai fait le test CDI racing et origine.

Donc scooter GY6 tout d'origine sauf la bougie. 1200 kms rodage fini.

Avec le CDI racing, il fait un peu plus de bruit, il tient mieux le ralenti, il a plus de peche a moyen regime (dans les montees).
Quand on accelere a fond, on a l'impression que seul le bruit change, il se comporte mieux un petit quart de tour de poignee avant complete acceleration.

Avec le CDI d'origine il a un comportement moins "rugueux" et on peut accelerer a fond sans avoir cette impression.
Il semble moins limite en tour, mais c'est simplement une impression.

La vitesse de pointe est la meme sur mon parcours (70 kms / h).

Je pense que le CDI racing est mieux parce qu'il apporte un peu plus de peche dans les montees.

Si j'habitais en morne plaine je choisirais plutot l'origine car le comportement duest plus souple et plus plaisant.

Avec la came A10 j'ai laisse le CDI racing. Je n'ai pas compare les deux suffisemments pour voir une vraie difference a part pour le ralenti qui tient mieux avec le racing.
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