Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Variateur Naraku

Objet : Re: Variateur Naraku
par nforto sur 18/03/2008 21:40:14

Ca décoiffe !!!

Résultat des tests, faut pas compter rouler à bas régime avec ce truc !

A déconseiller en période de rôdage.

Si on essaie de rouler pépère, on est à 60km/h à 6000 trs/mn (avec un kit 59, culasse 59, arbre à cames A10, embrayage racing + ressorts 1500 rpm, carbu standard et gicleur de 115)

En bref, ça déchire à partir de 7000 tours.

Donc au démarrage au feu, ça déménage, je laisse tous les autres scooters sur place (loin derrière).

Pourtant je voulais éviter de tirer sur mon nouveau moteur changé hier, en mettant des galets de 11 gr au lieu des 9 gr.

J'ai pas fais de chrono, mais à mon avis de 0 à 80, je suis en dessous des 10 secondes (à l'aise).

J'ose pas imaginer quand je vais remettre mon carbu de 30, dès que j'aurais trouvé une solution adaptée pour le filtre à air.

Mais là, je sais plus quoi faire pour éviter de trop monter dans les tours ! (faut quand même essayer de faire un semblant de rodage lol !)

Mettre des galets de 15 gr ???

Quelqu'un à une idée ?

Je suis très curieux d'essayer ça, couplé à un rapport long !




Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project