Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours

Objet : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
par darkpower sur 28/09/2016 23:44:28

J'ai un problème bizarre que je ne trouve pas nulle part sur le forum. Depuis avant hier, je démarre mon scooter avec le kick et j'accélère, le scooter démarre, mais pas de starter automatique et dès que je lache l'accélérateur, le moteur s'arrête. Quand je veux accélérer il ne dépasse pas les 3000 tours même si j'accélère à fond (d'habitude, j'arrive à 6000-7000 tr/min). Du coup le scooter n'avance pas.
J'ai changé la bougie, qui n'avait que 2000km au compteur mais tjrs le même problème. Pour info mon scooter est un GY6 125 JMSTAR CJ12M avec moteur long.
La dernière chose que j'ai effectué sur le scooter est le changement de variateur et de courroie fait ce w-e, il y a donc 4 jours. J'ai un bruit bizarre à ce niveau, je pensais que changer la courroie et le variateur allait fixer ca, mais non, rien n'y fait.
Enfin, un dernier problème que j'ai constaté il y a une semaine, c'est qu'il y a une fuite moteur au niveau du carter gauche du scooter, l'huile parait venir de derrière le kick. J'ai aussi fixé le tuyau reniflard sur le cache culbuteur qui fuyait un peu, là il ne fuit plus. Bizarrement j'ai l'impression que la fuite au niveau du carter gauche a augmenté qd j'ai fixé le reniflard. Je me suis assuré que le reniflard n'est pas bouché.
J'ai changé aussi l'huile de transmission, mais ca ne doit pas influer sur rien dans mon problème.
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project