Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Préparation SYM SHARK 125 4 soupapes

Objet : Re: Préparation SYM SHARK 125 4 soupapes
par perpignan66 sur 02/10/2009 20:53:48

Salut,

merci swakk, oui déjà que ça déchirait grave en origine, là c'est énorme, même avec des galets de 14G montés, ça tire vachement bien !!


Par contre j'aurais voulu modifier mon post mais c'est à priori plus possible, j'aurais voulu changer les liens également des tofs car lorsqu'on clique dessus, ça reste trop petit et c'est pas terrible du coup....

Pour le cdi, ben là je n'ai que celui d'origine, Carlos m'a dit que c'était assez rare mais sur Taiwan pour ce moteur et surtout très cher selon lui..

Oui je serais bien tenté pour un obtenir un !


PS: ça n'a rien à voir avec mon post mais j'ai tjrs également mon Grand dink qui n'a pas pris une ride, lui il reste d'origine et marche très bien comme cela, il totalise à peu près 25000 bornes et lui non plus ne m'a laissé sur la route, jamais de panne !!!
Je fais encore des trajets de l'ordre de 400 bornes toujours poignée dans l'angle sur autoroute, ne bouffe pas une goutte d'huile et vidange tous les 5000 bornes avec de la YACCO 10W50 100% Synthèse, je ne le répéterai jamais assez, c'est vraiement d'la bonne câble ces machines !!
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project