Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: mon LINGBEN 125 t13

Objet : Re: mon LINGBEN 125 t13
par Seb.... sur 09/07/2008 00:16:25

nous y voila.....
la boite à air, la nouvelle(celle qui equipe les 125 CONTI), est montée, j'ai donc pu faire mes essais:

pour commencer la came A9:
rien de partculier par rapport à l'origine, ou alors un tout petit peu plus de puissance.

le gicleur 115:
avec cette boite à air, c'est nikel, un peu plus de peche et un peu plus de tours maxi

l'allumage racing:
absolument aucune différence avec celui d'origine

le variateur NAKARU:
avec les galets de 13grs, une vrai catastrophe
avec les galets de 12grs, c'est la même chose
mais avec les galets de 10 grs, c'est plutôt pas mal
j'ai gagné en vitesse de pointe, je pense donc essayer des 9 grs

l'embrayage racing avec ressorts 1500rpm:
résultat quasi identique à celui d'origine

résultat final une accélération plutôt bonne(d'origine c'est déjà pas trop mal) et une vitesse maxi de 105 km/h compteur(97 km/h gps sur du plat)


donc prochaine étape:
les galets de 9grs et l'arbre à came A10
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/